5 raisons d’acheter et de de lire Conte d’Ocitarina

Bonjour à tous, je cherchais une manière originale de vous parler de Conte d’Ocitarina, mon roman jeunesse qui est sorti le 10 février, j’ai choisi de vous donner 5 bonnes raisons de l’acheter et de le lire !

cropped-couv-imat-ocitarina.jpg

  1. Adapté aux lecteurs dyslexiques : Tout le monde peut le lire mais les lecteurs dyslexiques, qui ont des difficultés à lire, bénéficient d’une police adaptée pour pouvoir lire plus facilement. 
  2. La couverture et les illustrations sont superbes. Je ne suis pas super objective sur ce coup-là mais j’admire le travail de Corentin sur les illustrations. Il y en a quasiment une par chapitre et en couleur.
  3. C’est un conte, à la mode en ce moment !  Il existe beaucoup de romans avec des réécritures de contes.
  4. Pour tout le monde : La collection farfadet est destinée aux 11-13 ans mais je peux vous assurer qu’il convient à tous les âges, de 8 à 88 ans.
  5. Multi-genre littéraire : Dans ce roman, vous avez de la romance (un peu), les codes du conte, un peu de suspense, de l’aventure. Vous y trouverez forcément votre bonheur !

Alors prêt à le lire, vous pouvez vous rendre sur la boutique d’Evidence Editions pour l’acheter en numérique ou en papier ou sur Amazon.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou votre avis sur les sites d’achat ou à m’envoyer un message par le biais de ce site, j’en serais ravie !

-Zélie-

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s