10ème avis

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour mon 10ème avis sur Conte d’Ocitarina. Il me vient de Mr Maurice Caudron, que j’ai eu la chance de rencontrer et de lire les ouvrages : Le Secret des trois pierres levées et La petite médaille ou l’impondérabilité du destin.

cropped-couv-imat-ocitarina.jpg

Maurice Caudron m’a fait l’honneur de m’envoyer une lettre en fin d’année dernière et de me donner son ressenti sur la lecture de mon roman jeunesse.

« J’ai lu avec intérêt votre propre roman qui s’adresse aux jeunes enfants, ceux-ci aiment les histoires de princesse, qui est à l a portée de leur propre imagination, du suspense, des couloirs secrets, l’attente d’un dénouement heureux, tous les ingrédients pour leur faire aimer la lecture. […]Cette énergie que votre héroïne manifeste pour contrer l’adversité avec beaucoup d’acharnement leur donnera le goût de découvrir la ténacité dans l’effort pour acquérir la vérité. »

J’ai fait cette rencontre à la librairie Martelle à Amiens, le même jour que la dédicace à la maison de la presse « Au chat qui lit ». Je suis plus que ravie et j’ai hâte de vous montrer ma chronique sur la petite médaille sur mon blog.

Bonne journée

-Zélie-

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s