[Salon du Livre]Aumale 13 octobre 2018

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui, chers lecteurs de ce site Internet, pour vous annoncer avec une immense joie que je serais présente au Salon du livre d’Aumale le 13 octobre 2018 toute la journée avec Corentin Lecorsier pour présenter Conte d’Ocitarina.

cropped-couv-imat-ocitarina.jpg

Le salon du livre d’Aumale (76) est un événement très important de ma région. Je m’y suis rendue pour la première fois en octobre 2002. J’y ai rencontré Mireille Lesage qui a écrit Les ailes du matin (dédicacé) et le tome 2 les noces de Lyon (également dédicacé). Je suis toujours repartie de ce salon les bras chargés de livres. J’y vais dès que je le peux.

Danièle Gilbert est l’invitée d’honneur du Salon. Les auteurs sont en train d’être annoncé sur le facebook du Salon : ICI. Vous pouvez suivre jour par jour la liste !

Le 12 octobre aura lieu une conférence « Le Mythe du Transsibérien » animé par Stéphane BOUDY, écrivain-voyageur à 21h00. Le lieu de rendez-vous est au Cinéma Chantecler, 25 boulevard des Fontaines à Aumale. J’y serais car je connais un peu Stéphane Boudy par ses livres. J’en ai lu quelqu’uns qu’il m’a gentiment envoyé en service presse. J’ai hâte de pouvoir les faire dédicacer.

Le Salon a lieu dans la Hall aux beurres d’Aumale sur la place des marchés. L’entrée est gratuite et environ 80 auteurs seront là pour faire découvrir leurs ouvrages. Le salon s’adresse à tous publics, avec des romanciers, historiens, biographes, auteurs jeunesse. Quatre prix seront décernés par la ville d’Aumale.

N’hésitez pas à venir, vous passerez un bien agréable moment !

-Zélie-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s