7ème chronique et 8ème avis

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver pour faire part d’un côté d’une nouvelle chronique pour Conte d’Ocitarina et d’un avis d’autre part !

cropped-couv-imat-ocitarina.jpg

En ce qui concerne la chronique, c’est Sarah du blog les chroniques de Sasou qui a publié samedi dernier son avis sur mon premier roman jeunesse paru chez Evidence Editions dans la collection Farfadet pour les 11-13 ans (mais qui peut être lu avant). De plus, ce roman est adapté aux lecteurs dyslexiques.

Vous pouvez retrouver la chronique en cliquant sur ce lien : ICI.

En ce qui concerne l’avis, il s’agit de celui de Cyril :

« L’histoire est très prenante, les péripéties sont captivantes et le dénouement est inattendu. L’histoire est très bien écrite, et facile à lire, le tout agrémenté de magnifiques illustrations. Bref, un bon moment de lecture en perspective 🙂« 

Je les remercie tous les deux pour leur avis ou chronique !

J’a hâte d’en lire d’autres alors n’hésitez pas à faire des chroniques ou à publier votre avis sur Amazon.

Bonne journée

-Zélie-

[Dédicace]Librairie Martelle à Amiens (80) le 20 octobre de 15h à 18h

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui, chers lecteurs de ce site Internet, pour vous annoncer avec une immense joie que je serai en dédicace à la librairie Martelle d’Amiens (80) dans la section « Passeur de Rêves » pour Conte d’Ocitarina de 15h à 18h le samedi 20 octobre 2018.

affihe martelle

J’adore cette affiche !

C’est un rêve qui se réalise de pouvoir présenter mon livre lors d’une séance de dédicaces à Martelle.

Je rappelle que Conte d’Ocitarina est adapté aux lecteurs dyslexiques, pour les enfants entre 11 et 13 ans mais il peut être lu un peu avant et bien sûr beaucoup après !

Vous pouvez indiquer votre présence grâce à l’événement facebook en suivant ce lien : ICI.

N’hésitez pas à venir, je serai ravie de vous rencontrer et d’échanger avec vous !

-Zélie-

[Salon du Livre]Aumale 13 octobre 2018

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui, chers lecteurs de ce site Internet, pour vous annoncer avec une immense joie que je serais présente au Salon du livre d’Aumale le 13 octobre 2018 toute la journée avec Corentin Lecorsier pour présenter Conte d’Ocitarina.

cropped-couv-imat-ocitarina.jpg

Le salon du livre d’Aumale (76) est un événement très important de ma région. Je m’y suis rendue pour la première fois en octobre 2002. J’y ai rencontré Mireille Lesage qui a écrit Les ailes du matin (dédicacé) et le tome 2 les noces de Lyon (également dédicacé). Je suis toujours repartie de ce salon les bras chargés de livres. J’y vais dès que je le peux.

Danièle Gilbert est l’invitée d’honneur du Salon. Les auteurs sont en train d’être annoncé sur le facebook du Salon : ICI. Vous pouvez suivre jour par jour la liste !

Le 12 octobre aura lieu une conférence « Le Mythe du Transsibérien » animé par Stéphane BOUDY, écrivain-voyageur à 21h00. Le lieu de rendez-vous est au Cinéma Chantecler, 25 boulevard des Fontaines à Aumale. J’y serais car je connais un peu Stéphane Boudy par ses livres. J’en ai lu quelqu’uns qu’il m’a gentiment envoyé en service presse. J’ai hâte de pouvoir les faire dédicacer.

Le Salon a lieu dans la Hall aux beurres d’Aumale sur la place des marchés. L’entrée est gratuite et environ 80 auteurs seront là pour faire découvrir leurs ouvrages. Le salon s’adresse à tous publics, avec des romanciers, historiens, biographes, auteurs jeunesse. Quatre prix seront décernés par la ville d’Aumale.

N’hésitez pas à venir, vous passerez un bien agréable moment !

-Zélie-

Quatrième Interview

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour vous présenter la dernière interview en date de lundi dernier, le 3 septembre ! Elle a été réalisée par nanou du blog lecture-mania.

Vous pouvez la retrouver ici en suivant ce lien : Quatrième Interview

Je remercie Nanou pour cette charmante Interview.

Si vous cherchez Conte d’Ocitarina, vous pouvez le trouver à la librairie Martelle à Amiens (80) ou sur le site d’Evidence Editions.

cropped-couv-imat-ocitarina.jpg

Si vous avez des idées supplémentaires, n’hésitez pas à m’envoyer un mail.

Bonne soirée

-Zélie-